Mise à jour : le site n’existe plus, il redirige désormais sur l’assureur Lussier Dale Parizeau

Merlin Assurance .ca, courtier en ligne, met ses outils et services à disposition des internautes souhaitant découvrir les meilleures offres d’assurance automobile et habitation au Québec.


Merlin Assurance

Le comparateur de devis

Merlin Assurance est un courtier en ligne, spécialisé dans l’assurance automobile, moto et habitation. Pour les internautes désirant trouver les meilleurs tarifs au Québec, un comparateur de prix est disponible sur le site. Ainsi, sur Merlinassurance.ca, retrouvez à tout moment, les offres des plus importantes compagnies d’assurance de la province québécoise. L’outil vous fournira rapidement et d’une manière simple trois devis d’assurances, parmi les plus compétitives sur le marché. Gratuit, le service vous garantira de vous faire épargner votre argent. Pour vous assurer de la meilleure offre d’assurances couvrant automobiles et habitat, l’expertise d’un courtier peut s’avérer fort nécessaire. Proposant ses services sur Internet, l’assureur allie efficacité et économie d’argent et de temps en vous évitant de longues heures de recherche et de pénibles comparaisons.

Économiser sur cet expert en assurances

En plus de bénéficier de l’outil de comparaison des devis assurance, disponible à toute heure, vous pourrez faire appel aux experts du courtier en ligne, pour toute question, information ou autre service relatif à votre contrat d’assurance, les jours ouvrables de la semaine, de 9 h jusqu’à 20 h. En vous rendant sur la plateforme numérique de Merlinassurance, vous accéderez également aux diverses promotions, nouveautés ainsi qu’aux différentes formules vous permettant de faire encore plus d’économies sur vos frais d’assurance. Ainsi, découvrez les multiples rabais qui vous attendent sur le site, de 20 à 25 % sur vos contrats d’assurance automobile. Les clients de cette compagnie, qui se déclarent majoritairement satisfaits des services du courtier, épargnent annuellement quelque 100 dollars.