Augmenter son épargne grâce à RetraitePlus Manuvie

Les épargnants canadiens ont la possibilité de développer leur épargne grâce au nouveau contrat baptisé RetraitePlus Manuvie. Le groupe d’investissement lancera ce produit à partir du 28/10/2013.

Faire des placements en bourse


L’offre que propose la société d’investissement canadienne Manuvie permet à son client d’augmenter son épargne-retraite. RetraitePlus Manuvie est un contrat s’adressant à une personne dont la date de départ à la retraite est programmée pour les cinq ou quinze années à venir. Ce service permet au titulaire du compte de placer son capital sur des actifs en bourse. L’épargnant pourra alors réaliser des profits qui seront assimilés à un RRVG — Revenu de retraite viager garanti.

Manuvie

Une offre très flexible

La convention RetraitePlusManuvie est la première offre de ce type lancée sur le marché financier du Canada. Ce produit se distingue du lot par sa flexibilité et il comprend trois étapes. Le client fait son entrée sur le marché des actions afin d’accroître son capital garanti. L’épargnant fixe ensuite un taux pour son revenu avant de décider d’envoyer tout ou partie de ses fonds en préservation, qui est la deuxième phase du contrat. Lorsque le titulaire du contrat arrive au troisième niveau de son placement, il peut profiter pleinement de ses ressources, et ce, dès que celui-ci atteint ses cinquante ans.

Un plan de retraite propre au client

Ce qui fait aussi le plus de ce compte épargne de Manuvie c’est que le client peut établir lui-même son régime de retraite tenant compte de ses besoins et en se référant à ses objectifs d’avenir. L’épargnant décide ainsi de la durée de ses prises de participation à la bourse comme il peut fixer la période où il souhaite bénéficier de ses ressources. Investissements Manuvie laisse aussi libre choix à son client de choisir entre retraite partielle ou complète.

Ajouter un commentaire