Banque CIBC : offre de rabais produits groupés à compter du mois d’avril 2012

La Banque CIBC propose à ses clients, dès avril 2012, une réduction des frais de comptes de chèque, allant de 30 % à 50 %. Cet avantage s’adresse uniquement aux membres détenant plusieurs produits auprès de l’établissement nord-américain.

L’offre Rabais produits groupés en détails


La Banque CIBC a lancé le 10 avril 2012 la promotion « Rabais produits groupés », une offre exceptionnelle destinée aux nouveaux et aux anciens clients de l’établissement. Elle accorde une réduction de 30 à 50 % sur les frais mensuels, applicables sur les comptes de chèque du client admissible. Pour bénéficier de cet avantage, le client doit au préalable souscrire plusieurs produits financiers. Le rabais sur les frais sera automatiquement transféré sur l’un de ses comptes, lui permettant ainsi de renforcer son épargne annuelle auprès de l’établissement canadien.

Les produits CIBC admissibles au rabais

Afin de bénéficier de cette réduction, le client CIBC doit souscrire au moins un produit dans chacune des catégories de finances proposées par la banque. Ainsi, il faut détenir au moins 4 comptes différents au sein de la banque, dont un compte de chèque avec frais mensuels, un contrat d’assurance crédit ou de carte de prêt, un placement ou épargne du type REER/FERR, REEI, REEE ou CELI et un crédit hypothécaire ou une autre forme de crédit garantie par la valeur marchande d’un bien immobilier. Il est par ailleurs possible de transférer à la CIBC des produits bancaires extérieurs afin de bénéficier de cet avantage. La réduction s’applique dès le mois d’avril 2012 pour tous les comptes clients admissibles.

Une offre plus relationnelle que financière

Selon Collette Delaney, vice-présidente de CIBC, le rabais sur les frais de compte de chèque vise principalement à remercier les clients multi-comptes de leur confiance et leur attachement aux services de la banque canadienne. Bien que la réduction permette d’épargner jusqu’à 50 $ de frais en un an, elle rappelle surtout aux consommateurs leur relation d’affaires privilégiée avec le créancier. Cette promotion s’aligne de ce fait sur les autres améliorations des services de la banque, dont le déploiement de l’application iPad et le renforcement de l’assistance client par les conseillers particuliers CIBC.

Ajouter un commentaire