Acces D

Accès D Desjardins accesd.desjardins.com

Acces D

Desjardins Accès D est la page de connexion pour entrer sur votre compte en ligne.

Ouvrir une session pour consulter vos comptes bancaires des Caisses Populaires, faire des virements, effectuer des paiements.

Accès D de Desjardins  : https://accesd.desjardins.com/fr/

79 réflexions au sujet de « Accès D Desjardins accesd.desjardins.com »

  1. Vos chemins pour arriver a nos comptes ne sont pas assez explicites. Après multiples  » tatonnages « et en prenant le temps de tout lire je parvient à entrer mon no. Ou est la simplification ?

  2. Qu’Est-ce qui se passe encore avec l’accès? Besoin d’un informaticien?
    Et comment se fait-il que votre système corrige mon commentaire en mettant une majuscule à E après une apostrophe? Besoin d’un linguiste aussi?

  3. Je ne suis pas capable d’imprimer mon relevé de compte en PDF, comme je le fais, habituellement, depuis longtemps…..
    Vos changements dans la configuration et l’approche au site me laissent perplexe…Un peu d’aide, s.v.p.

  4. J’ai beaucoup de difficulté pour accéder« a mon compte. Aujourdhui je n’y arrive pas. Je ne suis pas tres satisfaite

  5. Depuis que vous avez fait des changements, c’est beaucoup plus difficile de travailler avec votre site. J’ai 2 factures d’inscrites à mon dossier et je ne peux pas les payer. Je les vois mais je ne peux pas les activer. Vous avez compliqué le processus au lieu de l’améliorer. Je suis fort déçu pour le temps que je perd alors que c’était plus facile avant.
    YG

  6. Depuis vos changements acceder a nos comptes est tres compliqué au point tel que je pense de chager d’institut.

  7. JE PERDS ENORMEMENT DE TEMPS POUR ACCEDER A VOTRE SITE,ET QUAND J’Y PARVIENS JE NE PEUX PAS ECRIRE MON NUMERO DE COMPTE,DES ESSAIS LONGS. JE NE PEUX PAS TOUYORS PAYER MES FACTURES EN LIGNE.C,ETAIT MIEUX AVANT .MG

  8. bonjour je trouve que vous compliquez les choses avant tout etait facile pourquoi avez-vous fait des changement

  9. Je suis entièrement d’accord avec Jacinthe. Avec tous les changements que vous apportés nous perdons beaucoup de temps avant d’avoir accès à notre compte.

  10. Je ne sais pas qui a crée la nouvelle page web Acces D mais ça devrait recevoir un prix pour l’art de compliquer les choses. Avant cette nouvelle page, on avait « acces« à nos comptes ,virements ect en clic.
    La , on perd un temps fou à se retrouver. Il serait parfois plus court de retourner au comptoir de la caisse ou de la …….banque

  11. Très compliqué depuis les changements, c’était beaucoup mieux avant, beaucoup d’insatisfaction et de frustration.

  12. pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué…..un vrai fouillie . Une vraie perte de temps .Je ne comprend pas , Vous auriez dÛ laisser le tout comme avant ..

  13. vraiment depuis que vous avez changer la maniere pour entrez a acces d ca ne ,marche pas du tout.nous tripotons des demie heure de temps avant d y arriver.y a t il un secret que nous devons connaitre por ce connecter plus rapidement.

  14. Je ne comprends pas pourquoi c’est si compliqué de rejoindre notre compte « a la caisse pop. de Magog J’ai le numéro de ma carte et mon mot de passe. J’espère trouver une solution.

  15. depuis que je pars à zéro avec mon ordinateur je ne suis pas capable de me connecter avec mon compte asssd desjardins

  16. je ne suis pas capable de me connecter avec mon compte accesD depuis que mon ordinateur a été reparti a zero

  17. Un changement qui rend vos clients en colère au point de vouloir
    chnger d’institution bancaire. J’espère que votre informaticien va
    comprendre qu’il n’améliore pas le système mais le rend ridicule.
    Si vous voulez un site publicitaire créé le mais donné nous le
    site pour nos transactions qui était très accescible avant tout
    vos désir pour faire de la publicité

  18. Je partage tous commentaires énoncés plus haut, et je me dis qu’il est temps de changer d’institution.

  19. A quand la prochaine niaiserie ou sotise? Vous vouliez nous compliquer l’utisation ACCES D. Mission accomplie! Votre reussite est complète! Si JÉTAIS VOTRE PATRON VOUS SERIEZ TOUS COGÉDIÉS.

  20. A ce que je voit les plaintes sont nombreuses, je ne peut pas accèder à mon compte , qu’est-ce qui se passe .

  21. je trouve difficile de naviguer depuis que vous avez modifié votre site, je ne comprends pas pourquoi vous mettez les choses aussi compliquées.

  22. Apprenez donc a respecter les clients qui vous font vivre. celle qui gagne (?) trois millions en haut pourrait-elle descendre de sa chaise haute pour je ter un coup d’œil sur l’affaire.

  23. Heureuse de n’être pas la seule à trouver votre site aussi compliqué. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Cela semble être la devise d’accesD.

  24. Il est impossible d’inscrire un n° de compte pour rentrer dans le système, mais on peut taper des commentaires, curieux service!!!
    Y-a-t’il un directeur derrière le technicien? J’espère recevoir un appel de sa part.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *