td-canada-trust

La Banque Toronto-Domininion (TD) a été créée officiellement en 1955 avec la fusion de la Banque de Toronto (fondée en 1855) et de la Banque Dominion (fondée en 1871).


TD-Canada-Trust

La banque offre tous les services bancaires comme les comptes chèque, épargne, compte épargne libre d’impôt (CELI), les offres de crédit personnel comme la ligne de crédit TD, les prêts auto et assurance vie et maladie. Td Canada Trust propose également toute une gamme de prêts hypothécaires et d’assurances hypothèques, des cartes de crédit, un service d’envoi de devises à l’étranger et des solutions pour étudiants.

Histoire et Services bancaires offerts :

La Banque Toronto-Dominion est née en 1955 de la fusion entre la Banque de Toronto et la Banque Dominion. Partant d’une seule succursale au moment de sa création et initialement tournée vers les minotiers et les marchands céréaliers, elle s’est depuis fortement développée et étendue pour devenir une importante entreprise de services financiers. Son siège social se situe à Toronto et elle réunit plus de 80 000 employés partout dans le monde, offrant ses services à près de 25 millions de clients. Elle est inscrite à la Bourse de Toronto et à celle de New York et ses actifs totalisaient, au 31 juillet 2016 1,2 billion de dollars canadiens.

La Banque TD Canada Trust offre à ses clients une large gamme de produits et services. Il leur est en premier lieu possible d’ouvrir différents comptes bancaires personnels, tels que des comptes-chèques, des comptes d’épargne, des comptes en dollars américains ou encore des comptes d’épargne libre d’impôt. L’ensemble des opérations bancaires peuvent être effectuées en ligne, pour gérer son argent en toute liberté et en toute confiance.

Une large gamme de cartes de crédit est disponible à la Banque TD Canada Trust : cartes de primes-voyages, cartes avec remises en argent, cartes sans frais annuel, cartes à faible taux ou encore cartes voyage.

Des emprunts peuvent également être souscrits à la Banque TD Canada Trust, qu’il s’agisse d’un prêt hypothécaire ou de prêts et lignes de crédit, par exemple pour acheter une voiture, financer les études de ses enfants ou encore faire face à des dépenses imprévues.

Les clients de la TD peuvent en outre investir leur argent avec succès grâce à différents produits d’épargne et de placement tels que les comptes d’épargne, les CPG et les fonds communs de placement ; ils peuvent eux-mêmes prendre en main leurs placements avec une stratégie d’autogestion, tout en recevant le soutien, les outils et les services nécessaires de la part de leur banque pour investir en toute confiance. Sous réserve de disposer d’un certain niveau d’actifs à investir, ils peuvent par ailleurs bénéficier des conseils directs d’un conseiller de gestion de patrimoine TD, pour constituer leur patrimoine et le préserver.

Enfin, les clients qui voyagent pourront bénéficier chez la Banque TD Canada Trust de services bancaires transfrontaliers ainsi que d’une assurance médicale de voyage.

Site internet et ouverture de session TD BanqueNet : tdcanadatrust.com/francais/ (Particuliers)

Vous trouverez aussi sur le site un Localisateur de Succursale TD et les heures d’ouverture (ouverte le samedi, dimanche, accès fauteuil roulant ; Cherchez par adresse, intersection, ville, code postal ou numéro de succursale). Pour accéder à la vitrine en ligne du Groupe Financier Banque TD : td.com