BMO lance un nouvel outil de prise de rendez-vous en ligne

Très en avance en matière de services bancaires en ligne, la banque BMO entreprend à nouveau une petite révolution dans le secteur en déployant une plateforme de planification des rendez-vous en ligne.

Pour une meilleure planification des entrevues bancaires


Chaque année, les gestionnaires de comptes et professionnels de la finance de BMO-Banque de Montréal ne reçoivent pas moins de 1,5 million de sollicitations de rendez-vous. La majorité de ces demandes se fait directement en succursale, et une partie non moins importante s’effectue par téléphone. Afin d’améliorer ses prestations, la banque québécoise a instauré récemment un nouveau système en ligne, dédié aux prises d’entretien de ses clients. La plateforme Services sur rendez-vous de BMO, opérationnelle depuis le 14 juin 2012, permet désormais aux affiliés et aux clients potentiels de prendre contact avec l’un des conseillers du groupe plus rapidement. L’accès à cette interface est entièrement gratuit et peut se faire depuis un ordinateur portable ou un PC connecté.

Un outil adéquat et simple d’utilisation

Le lancement de Services sur rendez-vous de BMO répond parfaitement aux nouvelles habitudes des clients de la banque. En effet, une grande majorité des abonnés utilisent régulièrement les services en ligne de la banque. La planification des entretiens à l’adresse bmo.com/rdv s’ajoute aux nombreux outils en ligne fournis par l’établissement depuis 2009. La démarche à suivre sur l’interface est simple. Le demandeur doit en premier lieu préciser s’il est titulaire ou non d’un compte auprès de BMO. La prochaine étape consiste à préciser l’adresse, le code postal ou le nom d’une rue pour choisir la succursale où se déroulera l’entretien. Il revient au client de choisir les horaires du rendez-vous, parmi les possibilités proposées sur l’interface. La date et le lieu fixés peuvent être modifiés à tout instant, en fonction des derniers changements sur le planning du demandeur.

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