Bonidollars Desjardins : récompenses et catalogue

Bonidollars Desjardins

Le groupe Desjardins compte plus de 6 millions de clients au Canada. Dans l’optique de les satisfaire toujours plus, il a mis au point le programme de récompense Bonidollars Desjardins, qui permet d’accumuler et d’échanger ces Bonidollars contre des cadeaux.


Le programme est ouvert à tous les clients de la banque Desjardins détenteurs d’une carte VISA Platine, Modulo, Élégance ou Odyssée, ainsi qu’aux possesseurs d’une carte VISA Classique sous condition d’un paiement annuel de 30$.

Équivalents à 1 dollar canadien, les Bonidollars se calculent à partir des achats effectués avec la carte VISA. Suivant la carte possédée, le type de transaction et les options souscrites, l’utilisateur gagnera entre 0,5% et 2% du montant des achats en Bonidollars.

Une fois ces Bonidollars engrangés, il est possible de les utiliser pour des voyages, des cadeaux, des billets de spectacle, des dons ou encore pour obtenir des produits et services financiers Desjardins. Les commandes sont possibles à partir d’un montant de 20 Bonidollars, et Desjardins met même à la disposition de ses clients un catalogue en ligne de produits cadeaux (voir cataloguevisad.com). Décoration, jardin, électroménager, santé, loisirs, enfants, les cadeaux sont à choisir parmi une large gamme de produits de qualité.

En lançant son nouveau programme de fidélité, Desjardins fait un pas vers la banque de demain, à l’écoute de ses clients et surtout permet de fidéliser sa clientèle sur le même principe que la carte Air Miles par exemple.

plus d’infos sur le programme bonidollars : desjardins.com/fr/particuliers/produits_services/cartes/privileges-services-offerts/bonidollars/

Ajouter un commentaire