BudgetSensé de la BMO

budgetsense-bmo

La BMO (Banque de Montréal) est une banque fondée régissant de la charte canadienne. C’est en 1817 qu’elle a vu le jour. Au fur et à mesure du temps, elle s’est fusionner et a changé de présidents à chaque fois. Il existe trois façons pour intégrer la BMO. Soit le particulier contacte par téléphone la banque, soit il passe directement au siège social. Toutefois, la dernière possibilité est l’inscription en ligne.


Maintenant, la BMO a mis en place une nouvelle application. Elle est intitulée BudgetSensé BMO. Cette offre est un service gratuit particulièrement dédié aux clients ainsi qu’aux particuliers en possession d’une carte MasterCard de BMO. L’outil BudgetSensé de la BMO est nouveau sur le marché. L’application permet la gestion du portefeuille d’un particulier. Le processus de suivi se fait en ligne par des conseillers et des spécialistes. Le produit tombe à pic vu la situation financière canadienne en ce moment. Après des études faites par des professionnels, il en résulte que dans la BMO, les clients peuvent bénéficier d’un pourcentage considérable par rapport à l’année dernière. De ce fait, il est évident que l’outil permet aux clients et particuliers de rationaliser ses épargnes ainsi que ses dépenses. La raison est qu’avec cette offre purement gratuite, les clients peuvent suivre quotidiennement leurs dépenses.
La page personnelle du client qui s’affiche montre respectivement des tableaux et des graphiques concernant sa situation.

Comme toutes offres, l’outil BudgetSensé a quelques conditions respectives. Il doit être lié aux comptes de marge de crédit, aux comptes MasterCard BMO ainsi qu’aux comptes bancaires du particulier. Cette liaison peut permettre aux particuliers d’obtenir une vue d’ensemble sur son compte à n’importe quel moment. Il peut, par la suite, gérer ses transactions et faire un suivi de son épargne en se fixant sur une limite budgétaire.

Le site internet de l’outil : www.bmo.com/budgetsense/

Ajouter un commentaire