Choix du Président, services financiers (carte de crédit)

Choix du President

Le Choix du Président est une marque créée dans les années 1980 par des entrepreneurs convaincus que seuls des produits alimentaires de qualité pouvaient satisfaire les besoins des consommateurs actuels. Forte de son succès, la marque s’est étendue aux produits financiers et regroupe derrière son Service Financier près de 2 millions de consommateurs.

Le Service Financier de la marque propose un partenariat avec MasterCard Canada. Les détenteurs de cette carte de crédit cumulent pour chaque achat des points « PC » procurant de nombreux avantages. Le système de cumul est simple : pour chaque dollar payé avec le compte Le Choix du Président associé à la carte MasterCard, le client reçoit 10 points « PC ». 5000 points supplémentaires sont attribués aux clients ayant fait la demande d’une carte MasterCard en ligne. A partir de 20 000 points, le client obtient 20$ en bons d’achat d’épicerie dans les magasins distribuant les produits « Le Choix du Président », puis 10$ supplémentaires par tranche de 10 000 points. Il est également possible de convertir ses points en cartes-cadeaux T&T.

Sans frais annuels, la carte MasterCard des Services Financiers de la marque fait également bénéficier le client d’un taux promotionnel de 0,97% sur les transferts de compte pendant 6 mois, et ce jusqu’au 2 janvier 2012. Le compte fonctionnera simplement, avec les services les plus élaborés en matière de gestion bancaire mais aussi des offres exceptionnelles : cartes additionnelles sans frais pour les membres de la famille, chèques personnalisés, garantie prolongée et assurance achats gratuites.

site : pcfinancial.ca





Categories: Cartes de credit Tags:




  1. Nicole Beaulieu
    20/09/2011 à 15:14 | #1

    Bonjour,
    Vos employés qui font la promotion de la carte de crédit Master Card, Le choix du Président sont payés à $7, pour chaque adhésion. Cela les oblige à utiliser tous les astuces possible pour arriver à un salaire équivalent du salaire minimum de $9.60 de l’heure.
    Cela fait en sorte que la seule manière d’être productif c’est de faire la carte de points sans y inclure que celle-ci vient avec la carte de crédit et qu’une évaluation de crédit l’accompagne. C’est du vrai Marketing.
    S’il y avait le choix de $10. de l’heure ce serait plus équitable car les plages horaires sont entre 4 et 6 heure au maximum.
    Est ce que les dirigeants de cette promotion accepteraient ces conditions de travail? Moi, non!
    Bonne réflexion!


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