CIBC lance une nouvelle application pour les appareils iPad

Le groupe bancaire CIBC annonce le lancement d’une application spécialement dédiée aux appareils iPad. Grâce à cette innovation, les clients de la banque canadienne ont désormais la possibilité de consulter n’importe où et n’importe quand, l’état de leur compte ou suivre leurs dépenses.

CIBC iPad


Effectuez vos transactions depuis votre iPad

Le géant de la finance CIBC vient de dévoiler sa nouvelle application de Services bancaires mobiles pour iPad. Pour l’instant, il demeure le seul à avoir offrir un tel service aux clients canadiens. D’après le porte-parole du groupe, avec cette technologie haut de gamme, les clients peuvent suivre en temps réel l’évolution de leur compte depuis leur iPad. Par ailleurs, des graphiques ainsi que des tableaux permettent d’illustrer et de comprendre facilement sa situation financière.

CIBC, incontournable pour la qualité de ses services

D’après Michael Martin, un haut responsable du groupe, l’application se singularise notamment par l’étendue de ses performances. Afin de bien gérer vos finances, elle peut s’afficher en plein écran et surtout, elle est également compatible avec les diverses fonctionnalités disponibles sur les appareils iPad. CIBC, par cette offre, vise à offrir à ses clients un service toujours meilleur, en parfaite adéquation avec les technologies disponibles et utilisées quotidiennement.

Téléchargement gratuit pour la nouvelle application

Cette nouvelle application est disponible gratuitement sur la plateforme de téléchargement d’applications Apple Store. Par ailleurs, ceux qui souhaitent s’informer davantage sur ses fonctionnalités sont conviés à visiter le site www.cibc.com/ipad. L’institution financière canadienne compte actuellement près de 11 millions de clients au Québec, au Canada et dans le monde.

1 commentaire

Ajouter un commentaire