Club d’investisseurs immobiliers du Québec CIIQ

Club-Investisseurs-Quebec

Unique au Québec, le CIIQ propose à ses membres une formation complète sur l’investissement immobilier à titre gratuit.


Organisme à but non lucratif

Créé en janvier 2001, le club d’investisseurs immobiliers du Québec est un organisme sans but lucratif. Il réunit une dizaine de milliers d’investisseurs qui ont pu constater une nette amélioration de leurs investissements depuis leur adhésion au club. En effet, ce dernier se donne comme mission d’offrir à ses membres une base de données contenant des contacts et des informations dont ils ont besoin pour avancer dans leur projet.

Une soirée bien remplie

Tous les mois, une soirée est organisée par le club dans le but de réunir les membres et les informer davantage. En effet, à chaque rencontre, traditionnellement, un invité tient une conférence pour donner des informations sur les demandes et les exigences du marché. Le conférencier peut être un investisseur qui a réussi, un homme issu du milieu financier, un notaire, un expert en bâtiment, ou encore un syndic de faillite. Tout ce qui touche de près ou de loin le secteur immobilier peut être abordé.

Que des avantages pour les membres

En adhérant au club d’investisseurs immobiliers du Québec, l’opérateur économique bénéficie de nombreux avantages. L’organisme fournit par le biais de son site clubimmobilier.qc.ca, un bulletin d’information périodique, des conseils personnalisés, un système de références et d’entraide, etc. En résumé, l’objectif est de permettre aux investisseurs en immobilier de progresser dans un esprit confraternel.

Ajouter un commentaire