Courtier 911, l’application d’urgence pour les courtiers immobiliers

Application 911 courtier immobilier

L’agence immobilière Via Capitale a mis en place l’application « Courtier 911 » pour les courtiers qui travaillent dans leur agence ainsi que pour les agents d’autres bannières. Cette application a été créé dans le but de ralentir les agressions des agents immobiliers, courtiers et courtières surtout, qui peuvent parfois faire face à des agressions sexuelles mais n’ont aucun moyen de réagir à cela.


En effet, d’après le Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail, les personnes travaillant tard le soir et à l’extérieur sont plus susceptible d’être victimes d’attaques que les autres. C’est pourquoi cette application leur permet d’envoyer un signal d’alerte en cas de danger grâce à un raccourci qui les met en contact avec les services d’urgence.

L’appli leur permet également d’envoyer des messages d’alerte déjà écrits afin de gagner le plus de temps possible et de prendre en photo des plaques d’immatriculations et d’adresses pour pouvoir avoir des preuves en cas ou une rencontre tourne mal. Cette application est gratuite pour tous les courtiers et courtières travaillant dans l’agence immobilière Via Capitale et sera facturée à environ 10$ pour les agents travaillant sous une autre bannière immobilière telle Re/Max, Royal Lepage, Century, Sutton etc.

Si vous êtes agent immobilier au Québec (particulièrement une femme), vous pouvez avoir plus de renseignements ici : viacapitalevendu.com/courtier911

Ajouter un commentaire