Vous pensez qu’une nouvelle carte de crédit vous serait utile et vous recherchez celle qui vous offrira le plus d’avantages. Sachez que la carte de crédit HBC Mastercard peut être très avantageuse dans votre cas, car tout achat effectué dans un magasin La Baie, dans une boutique Déco Découverte ou dans un magasin Zellers vous donne droit à un nombre de points prime doublé. De plus, si un article payé avec cette carte ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de trois mois pour le retourner et pour vous le faire rembourser. Or, avec d’autres cartes de crédit, ce délai ne dépasse généralement pas un mois.

carte mastercard HBC


De plus, dans les magasins La Baie, vous pourrez bénéficier de promotions mensuelles et de possibilités de stationnement gratuit si vous vous garez pour faire des achats dans un magasin La Baie. Il en est de même en ce qui concerne les achats effectués dans les magasins Déco Découverte. Pour profiter de ces avantages, il vous suffit de présenter aux commerçants votre carte de crédit HBC et votre carte Primes HBC.

Par ailleurs, vous pourrez bénéficier de possibilités de paiement échelonnées si votre demande de crédit est acceptée. Dans ce cas, sachez que vous n’aurez pas d’intérêts à payer sur votre crédit si vous versez des mensualités égales aux dates d’échéances indiquées sur votre relevé. Vous n’aurez à payer des intérêts qu’à partir du moment où deux échéances successives n’auront pas été payées aux dates prévues.

En outre, si vous voyagez souvent sachez que ces cartes sont acceptées dans plus de 20 millions de magasins situés dans les principaux pays du monde.

Pour demander votre carte et pour profiter dès que possible de ces avantages, vous pouvez vous rendre dans une boutique Déco Découverte, La Baie ou Zellers. Dans l’une de ces boutiques, on vous remettra un imprimé qu’il vous suffira de compléter et de retourner par la poste.

En ce qui concerne les frais à payer pour votre carte, sachez que vous n’aurez aucune cotisation annuelle. Vous devrez simplement payer des frais de transaction pour avances de fonds qui varieront entre un dollar et 2 % du montant de l’avance. Le montant de ces frais ne dépassera jamais 10 $.