Desjardins investit 100 millions pour augmenter sa présence dans l’Ouest de Montréal

complexe desjardins

Les Caisses Desjardins vont investir 150 millions de dollars au cours des prochaines années afin d’accroître de manière significative leur présence dans la région du Grand Montréal et principalement dans l’Ouest de l’île et le quartier Centre-Ouest.


100 millions seront consacrés aux développement de points de vente et 50 millions uniquement pour les rénovations du Complexe Desjardins.

« Conférencière à la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, la présidente et chef de la direction du Mouvement Desjardins, Mme Monique F. Leroux, a annoncé, aujourd’hui, un plan de développement pour le Grand Montréal qui prévoit, dans une première phase, des investissements de 100 millions $ au cours des trois prochaines années. « Notre plan de développement démontre notre volonté de participer à l’essor de Montréal. Parce que, comme vous, nous croyons à l’importance de Montréal pour assurer un Québec prospère et entrepreneurial », a déclaré Mme Leroux. Dans le cadre de ce plan, Desjardins désire augmenter son membership de plus de 200 000 nouveaux membres et compte également ouvrir une quinzaine de nouveaux points de service dans le Grand Montréal. » [source: Desjardins]

Ajouter un commentaire