Desjardins lance Destinago, un site d’accompagnement au voyage

En quête de renseignements utiles sur tout type de voyage, l’on ne saura trouver mieux que sur Destinago.com, le nouveau site du groupe Desjardins. Il s’agit d’une plateforme dynamique, qui s’adresse à tous les amateurs de voyages, notamment concernant les conseils en assurance voyages.

Depuis plus d’un siècle, Desjardins Assurances propose aux Canadiens des assurances, d’épargne-retraite, de santé et vie. Plus de cinq millions de Canadiens lui font aujourd’hui confiance. Aujourd’hui, le groupe lance un nouveau site internet, qui combine accompagnement des voyageurs et assurance voyage.


Comment procéder pour la préparation d’un voyage étant diabétique ? Quelles sont les bonnes adresses pour un bon baklava à Istanbul ? Ou encore, où manger et dormir ? Toutes les réponses à ces questions peu communes, se retrouvent sur le site internet destinago.com, qui aspire à devenir un acteur incontournable du monde du voyage.

Destinago

Arrivés sur le site internet, les visiteurs découvriront avec grand plaisir les récits illustrés de célèbres blogueurs tels Marie-Julie Gagnon ou Marie-Pier Otis, au cours de leurs expéditions touristiques. De plus, ils bénéficieront d’un accompagnement personnalisé, pour chaque étape de leur voyage à l’étranger.

En sachant que l’on a recensé 32 millions de voyages effectués par les Canadiens en 2012, pour une nuit ou plus à l’étranger, l’on peut alors déduire que le besoin existe bel et bien au niveau de l’organisation de voyages : comment souscrire une assurance pour le déplacement, où bien manger, quels hôtels préférer, etc.

Mais en plus de cet accompagnement virtuel, les membres de l’assurance Desjardins pourront bénéficier d’un rabais de trois jours au niveau de leur assurance de voyage, s’ils passent par destinago.com. Rappelons-le, tous les membres de Desjardins profitent depuis le mois de juin 2013 des services d’assistance au voyage à titre gratuit, et en exclusivité.

source: yahoo finance

Ajouter un commentaire