Desjardins Mobile le nouveau service des Caisses Populaires pour les téléphones portables

Desjardins mobile

Desjardins, qui se présente comme le plus important groupe financier coopératif sur le territoire Canadien, a tout récemment annoncé le lancement de son service exclusivement dédié aux téléphones mobiles. Apres la CIBC et la Banque TD, c’est Desjardins qui s’est lancé dans cette aventure. La particularité de ce service c’est qu’elle est disponible sous forme d’application pour l’iPhone et l’iPod Touch, tandis qu’elle sera accessible directement sur un site Internet mobile pour les autres modèles de téléphones comme ceux fonctionnant sous la plateforme Android ou BlackBerry OS. Ce sera donc les 6 millions de membres et de clients qui pourront dès à présent profiter de ce nouveau service.


Les utilisateurs de ce nouveau service proposé par Desjardins pourront profiter de plusieurs fonctionnalités très utiles, notamment la vérification de soldes, le paiement de divers types de  factures, les demandes pour une assurance automobile, ou encore les virements entre comptes et entre personnes. Le nouveau service permettra également aux utilisateurs de convertir leurs avoirs en devises étrangers.

Selon Nathalie Genest, la conseillère aux relations de presse chez Desjardins, le nouveau service a été principalement conçu afin de fournir une expérience optimale des services à sa clientèle. Des applications spécifiques seront bientôt disponibles pour les téléphones fonctionnant sous la plateforme BlackBerry OS et Android. En ce qui concerne ce nouveau service, il s’ajoute à la localisation des caisses populaires et des guichets automatiques, qui ont été mis à la disposition de la clientèle depuis le mois de mars de l’année dernière.

Ajouter un commentaire