Dettes.ca, une aide au surendettement en temps de crise

Le Groupe Leblanc Syndic a créé le site dettes.ca afin de répondre aux questions de nombreuses personnes surtout au Canada, concernant les problèmes d’endettement.

Le surendettement n’est pas une fatalité


Dettes.ca est un site spécialisé dans la résolution de créances et de conseil en finances personnelles. Créé par le Groupe Leblanc Syndic, il s’agit d’une banque de solutions et d’informations liées au problème récurrent du surendettement, aujourd’hui accentué par la crise.

Vous trouverez sur le site le soutien d’un agent expérimenté dans la résolution de problèmes pécuniaires, afin de retrouver au plus vite votre équilibre financier.

Le Groupe Leblanc vous met en rapport, par le biais de son nouveau site internet, avec un outil de conseil, et avec des méthodes privilégiant le côté humain et prenant en compte les attentes, les besoins des personnes en difficulté ainsi que la proposition de solutions adaptées.

www.dettes.ca

Dettes.ca, à l’écoute de chaque personne

L’endettement peut provenir d’une mauvaise gestion, d’un mauvais investissement ou aussi d’une situation personnelle problématique récurrente ou ponctuelle, comme dans le cas d’un divorce, du décès du conjoint ou d’autres paramètres.

Le portail explique dans le détail les mécanismes qui mènent à crédit qui étouffe et prodigue des conseils pour éviter de se retrouver dans cette situation.

Si vous êtes dans une situation financière difficile, il est également possible de prendre rendez-vous avec le Groupe pour cerner le problème dans les plus brefs délais et y apporter des solutions adéquates.

Qu’il s’agisse d’évaluation de votre situation d’endettement ou de témoignages et reportages vidéo sur les difficultés de prêt/crédit, vous trouverez les conseils et les solutions adéquates, pour mieux comprendre votre situation et avoir une perspective sur les actions à mener pour y faire face.

Les 7 mythes de l’insolvabilité et la faillite par Pierre Leblanc :

Note: je tiens à préciser, il ne s’agit pas d’un article sponsorisé et aucune compensation financière n’a été donnée en échange. Le site Dettes.ca fait parler de lui en ce moment avec une grande de publicité radio et tv.

4 Commentaires

  1. Francine 21 février 2013
  2. M. Ennio Gisondi 15 avril 2015
  3. diane morissette 10 juin 2015

Ajouter un commentaire