DuProprio refait une beauté à duproprio.com

duProprio

La plateforme DuProprio, qui se présente comme étant un spécialiste de la vente des maisons sans aucun courtage, a tout récemment annoncé qu’elle allait faire peau neuve en vue de la nouvelle année. En effet, le site a dévoilé qu’il allait adopter un nouveau logo et en profiter pour inaugurer un tout nouveau portail web avec un nouveau design. Selon Nicolas Bouchard, qui occupe le poste de coprésident et fondateur de cette entreprise, a laissé entendre que cette nouvelle image permettra à DuProprio.com d’attirer encore plus de clients et de prospects. À noter que les premiers travaux concernant ce changement avaient débuté au commencement du mois de décembre dernier notamment avec de nouvelles pancartes.


Les changements radicaux de cette entreprise avaient déjà débuté il y a pas mal de temps déjà. En effet, l’année dernière elle avait acquis quatre autres entreprises qui opéraient dans son secteur d’activité. Ces sociétés, qui se situent en Alberta, en Ontario, au Manitoba et en Saskatchewan, ont été regroupées sous une seule enseigne se nommant ComFree. Malgré son appellation anglophone, cette nouvelle enseigne adoptera les mêmes couleurs que celles de DuProprio.com. Parmi les entreprises qui ont aidé au développement de la nouvelle image de ce spécialiste de la vente des maisons sans aucun courtage, nous retrouvons notamment l’agence de publicité Taxi, qui a été à son service durant toute une année.

Pour faciliter l’assimilation de ses deux marques (Québécoise et Canadienne anglaise), DuProprio.com a décidé d’adopter les mêmes couleurs, ce qui éliminera toute confusion de la part de ses clients. À noter que les portails web des entreprises qui ont été rachetées l’année dernière ont déjà été intégrés à celui de DuProprio.com. Présente sous l’enseigne ComFree, ces sites arboreront les mêmes couleurs que DuProprio.com d’ici la fin de janvier.

Site: duproprio.com

source : les affaires

Ajouter un commentaire