Envoi de fonds à l’étranger avec la Banque Royale (RBC)

Fonds etranger RBC
Expédier de l’argent à l’étranger reste souvent une tâche contraignante avec les banques canadiennes. Concernée par ce problème, la RBC Banque Royale facilite la tâche avec un système d’envoi à la fois simple et abordable. Il faut noter que toutes les banques au Québec ne permettent pas l’envoi de fonds internationaux en ligne ou de manière aussi facile. Il vous sera nécessaire de vérifier si votre banque le permet. Coup de projecteur sur le système de la RBC.

Envoyer davantage et à moindre coût


Transférer de l’argent à de la famille ou des particuliers à l’étranger est autorisé sur le territoire canadien. Seulement, l’envoi implique de multiples procédures et restrictions administratives. Les banques refusent notamment d’engager une opération de transfert de plus de 1000 dollars. La solution Envois internationaux de RBC Banque Royale est alors instaurée avec comme fer de lance la possibilité d’expédier jusqu’à 2500 dollars outre-mer. Un avantage encore plus important si l’on considère que la banque ne soustrait que 13,50 dollars de frais pour chaque transfert. Le coût de cette opération revient alors 5 fois moins cher qu’avec les autres fournisseurs potentiels au Canada.

Une qualité de service garantie

Clients de la RBC Banque en direct et non-affiliés peuvent tous bénéficier de ce service pratique. Les formalités de l’envoi s’effectuent directement sur le portail de l’établissement. Nul besoin d’être un habitué des transferts pour réussir l’opération : l’interface soigneusement agencée affiche toutes les étapes de la procédure, ce qui fait que l’envoi peut être effectué très rapidement. L’expédition s’opère en toute sécurité grâce aux systèmes de protection instaurés sur les réseaux de la banque. Les envois internationaux peuvent par ailleurs se faire sur la plateforme 24 h/24 et 7 j/7, peu importe la destination choisie parmi les 120 pays partenaires.

Ajouter un commentaire