Galeries d’Anjou : Cadillac Fairview investit 86 millions de dollars

galeries anjou

Les Galeries d’Anjou, destination shopping d’excellence à Montréal, vont bénéficier d’une rénovation et d’un agrandissement d’un montant de 86 millions de dollars, financés par Ivanhoé Cambridge et la Corporation Cadillac Fairview Limitée, ses copropriétaires.


Le projet comprend plusieurs améliorations notables. En premier lieu, un magasin Simons va ouvrir ses portes sur deux étages. Entreprise familiale historique du Canada à la réussite exemplaire, Simons sait jouer sur ses atouts pour proposer une mode innovante et une qualité de service irréprochable.

Autres modifications dans les Galeries d’Anjou, l’actuel magasin Zellers sera remplacé par un Target, et La Baie sera agrandie et repensée, en collaboration avec de grands designers, pour moderniser l’image du magasin et suivre au plus près les grandes tendances actuelles.

Le centre commercial lui-même va également bénéficier des investissements d’Ivanhoé Cambridge et de la Corporation Cadillac grâce à une réfaction des espaces de repos et des allées de circulation, dans l’objectif d’améliorer le bien-être des clients et de faire du magasinage aux Galeries d’Anjou une expérience plus agréable.

En investissant une telle somme dans les Galeries d’Anjou, les copropriétaires démontrent leur confiance dans la consommation canadienne. La fin des travaux, prévue pour 2013 ou le début de 2014, est attendue avec impatience par les Montréalais.

site internet des galeries d’anjou : www.lesgaleriesdanjou.ca

Ajouter un commentaire