Grand blackout HydroQuébec ce Mercredi de 19h à 20h

Si vous aussi en avez marre de l’augmentation continue des tarifs d’électricité de notre société nationale Hydroquébec, alors je vous invite à rejoindre le mouvement ce mercredi entre 19h et 20h et fonctionner à la bougie.

hydroquebec blackout


Vous êtes invités à une action-citoyenne toute simple pour dénoncer les hausses continuelles de tarifs de notre société société d’état. Le mercredi 1er avril 2015 de 19h à 20h, plutôt que de ‘’flasher vos lumières’’, allumez des chandelles et mettez l’ensemble de vos ‘’breakers’’ à OFF juste pour une petite heure. Et qui sait…peut être qu’au 1er janvier 2016, Hydro sera responsable d’un mini baby-boom au Québec plutôt que de l’appauvrissement de la population!

Cliquez ici pour rejoindre l’événement

Déjà 85 000 personnes vont participer, 11 000 ont dit peut-être et près d’1 million sont invitées. 1 heure sans courant ou presque, cela va faire mal aux poches de la compagnie d’État, même si l’on sait que ces poches sont aussi les notres mais ici ce que le mouvement veut faire, c’est une prise de conscience qu’à un moment donné il faut arrêter de taxer les citoyens avec des hausses sur tout, dans tout et à chaque année.

Ajouter un commentaire