Groupe Gestion privée Scotia ouvre des fonds privés pour les clients aisés

Après les fonds de catégorie société réservés aux particuliers, Scotia déploie une offre de placement assorti d’une fiscalité avantageuse. Cette nouvelle gamme est destinée aux clients aisés.

Un fonds d’investissement haut de gamme, souple et attrayant


Scotia a confirmé en début de mois s’intéresser aux investissements des particuliers en déployant une solution de placement avantageux, disponible auprès de ses succursales au Canada. L’établissement se montre également à l’écoute des besoins des clients aisés, comme en témoigne sa nouvelle offre Fonds privés de société dédiés aux riches Canadiens.

Cette proposition s’adresse principalement aux investisseurs VIP désireux de se constituer un patrimoine conséquent, tout en reportant les impôts dus sur les investissements non enregistrés. La stratégie du placement permet à l’investisseur de bénéficier dans certains cas d’une réduction significative des distributions imposables et de rééquilibrer à tout instant ses placements, en fonction de l’évolution de la rentabilité des actifs regroupés au sein des Fonds privés catégorie de société Scotia.

Une large gamme d’actifs disponibles

Dans un souci de personnalisation des investissements, les nouveaux Fonds proposés par Scotia rassemblent différentes catégories d’actifs. Ils intègrent toutefois les titres les plus recherchés par les clients aisés, dont les portefeuilles aux revenus fixes et les actions offrant des dividendes prudents. Plus souple et plus permissive, la solution permet de transférer chaque placement d’une catégorie d’actifs à une autre, sans subir dans l’immédiat les retombées fiscales de l’opération.

Ainsi, afin de fournir une plus grande marge de sélection à sa clientèle, la société de gestion propose pas moins de sept classes d’actifs dans sa nouvelle gamme, entre autres la catégorie Scotia de rendement à court terme, les obligations d’entreprises canadiennes, les créances gouvernementales rémunérant en capital modéré, les dividendes/actions canadiens et les titres ou dividendes de sociétés américaines.

Ajouter un commentaire