Groupement des Assureurs Automobiles (GAA)

GAA
Le site du GAA, groupement des assureurs automobiles (www.gaa.qc.ca) se divise en quatre rubriques principales : présentation du GAA, fonctionnement de l’assurance automobile, informations pratiques et une section spéciale dédiée au vol de voitures, en pleine expansion au Canada. Doté d’un design simple et efficace, le site met en valeur les informations essentielles de l’assurance automobile.

Organe de contrôle de l’estimation des dommages, le GAA veille à ce que les assurés aient accès à des assurances efficaces aux primes corrélées à leurs budgets. En cas de refus d’un dossier par un assureur, le GAA sert gratuitement d’intermédiaire pour aider le particulier dans sa souscription. Outre la présentation détaillée des fonctions et des membres du GAA, le site offre des informations sur l’assurance complémentaires de celles disponibles sur www.infoassurance.ca.


Le centre d’information permet quant à lui de répondre aux questions des consommateurs et de les aider à obtenir des renseignements gratuitement auprès des assureurs récalcitrants. En cas de différend, un formulaire de contact permet aux assurés d’en informer le GAA et d’obtenir son soutien.

Enfin, pour lutter contre le fléau du vol automobile, le site informe les Québécois des statistiques et des mesures de prévention à prendre pour la sécurité de son véhicule.

Sur gaa.qc.ca, l’automobiliste trouvera donc des pistes pour résoudre ses différends, mais surtout un contact avec une équipe efficace dévouée à l’amélioration de la vie des assurés.

Ajouter un commentaire