IA Mobile, la nouvelle application de l’Industrielle Alliance, sur iPhone

Une nouvelle application, IA Mobile vient d’être créée : il s’agit d’une solution mobile de l’assurance collective, initiée par l’Industrielle Alliance. Cette application est disponible sur App Store, et fonctionne sur iPhone.

S’adapter à une demande croissante, par rapport à la mobilité


Selon le vice-président principal de l’Industrielle Alliance, Jacques Parent, l’initiative IA Mobile a été lancée pour mettre à la disposition des utilisateurs un portail direct pour leur assurance collective. En effet, il a fallu répondre à une demande croissante, car les utilisateurs recherchaient un outil plus adapté, en adéquation avec leurs impératifs de mobilité pour qu’ils puissent y avoir accès à tout moment et partout.

Les avantages de l’IA Mobile

Grâce à l’IA Mobile, les utilisateurs pourront désormais accéder à leur compte, et être en communication avec l’Industrielle Alliance à travers leur téléphone mobile, notamment le iPhone. Le smartphone peut alors faire l’objet d’une carte d’assurance.

Plusieurs autres activités sont désormais possibles avec ce nouveau système IA Mobile, comme le suivi des dernières demandes de règlement en ligne, la demande de remboursement d’une demande, la soumission d’une nouvelle demande de paiement, et la gestion des fournisseurs de service.

IA Mobile

Comment profiter des privilèges de l’application IA Mobile?

La démarche à suivre est très simple pour bénéficier des avantages de IA Mobile. Avant tout, l’utilisateur doit aller sur internet, activer son code d’accès CyberClient. Ensuite, il aura à souscrire l’avis électronique et le dépôt direct. Puis, il ne reste plus qu’à télécharger l’application IA Mobile qui est gratuite sur l’App Store, et y accéder en renseignant le code d’accès et le mot de passe, générés par le compte CyberClient. Pour de plus amples informations, il suffit de visiter la page www.inalco.com/iamobile/fr pour regarder la démonstration et comprendre l’utilisation de ce nouvel outil.

Ajouter un commentaire