Industrielle Alliance : lancement du site IA RVER

IA RVER

L’Industrielle Alliance vient de présenter officiellement son nouveau site Web baptisé IA RVER. Gros plan sur cette plateforme exclusivement consacrée au nouvel instrument d’épargne québécois.


IA RVER : le portail du nouveau régime collectif

C’est par l’intermédiaire de sa vice-présidente Renée Laflamme que l’Industrielle Alliance a présenté la semaine dernière le nouveau site internet dédié au régime volontaire d’épargne-retraire, l’IA RVER. L’idée de mettre en place une telle plateforme consacrée au nouveau régime collectif entrant en vigueur dès le 1er juillet prochain, vise avant tout à simplifier la tâche de toute démarche de gestion d’un régime de retraite. S’adressant aux employeurs, salariés, travailleurs autonomes, épargnants, associations, ordres professionnels et tout autre groupe, IA RVER autorise la souscription en ligne d’un RVER dès l’entrée en vigueur du régime. Le site donne également accès à toutes les informations pertinentes sur le RVER comme son fonctionnement, la manière de le mettre en place ou encore ses avantages.

Le régime volontaire d’épargne-retraite

En mettant en place ce portail du régime volontaire d’épargne-retraire, l’Industrielle Alliance — une dès plus importantes entreprises d’assurance de personnes au Canada — soutient l’initiative gouvernementale en offrant une solution simple, flexible et avantageuse pour tous en termes de RVER. IA RVER permettra aux employeurs d’accéder plus facilement au RVER, permettant ainsi aux employés de bénéficier rapidement du régime de retraite et de ses avantages. En effet, le RVER permet à quelque deux millions de travailleurs au Québec de s’assurer un meilleur avenir financier, en accédant à un régime retraite en milieu de travail, avec une participation volontaire et modifiable en tout temps. Cette solution peu coûteuse offre les mêmes avantages à tous les adhérents.

Ajouter un commentaire