ING Direct : Qui seront les deux nouvelles Méga-stars de l’épargne 2013 ?

ING Direct, en quête d’une personne créative, vient d’annoncer le lancement du concours devant désigner les Méga-Stars de l’épargne au Canada. La banque promet une somme de 10 000 dollars aux vainqueurs.

L’inscription est ouverte jusqu’au 30 mai


ING Direct annonce le lancement de la seconde édition du concours Recherche national Méga Star de l’épargne au Canada. La banque en ligne a obtenu le concours du groupe Walk Off The Earth qui a accepté d’interpréter la chanson de Madonna « Material Girl » pour l’occasion. La règle du jeu est simple. Les participants sont conviés à présenter dans une vidéo de trois minutes maximum ce qu’ils pensent être le meilleur moyen d’épargner. Le film doit être mis en ligne sur YouTube au plus tard le 30 du mois. Un prix de 10 000 dollars attend le réalisateur de la meilleure vidéo en anglais. Idem pour la vidéo en français. En outre, ceux qui remportent la deuxième et la troisième place gagneront respectivement 3 000 dollars et 2 000 dollars.

ING Direct Super Star

Un concours ouvert aux anglophones et aux francophones

Pour ING Direct, ce concours est un moyen d’encourager les Canadiens à épargner, note Andrew Zimakas, le marketer en chef de la banque. ING Direct est également à la recherche d’une personne créative. Ce concours vient à point pour lui permettre de dénicher cet oiseau rare. Le concours s’adresse aussi bien aux Canadiens anglophones qu’aux francophones. À cet effet, ING Direct procèdera à une sélection des 20 meilleurs vidéos dont 10 en français et 10 en anglais. La publication des résultats aura lieu le 21 juin prochain sur YouTube, l’une des plateformes les plus visitées et les plus appréciées des Canadiens. A titre purement informatif, l’actif sous gestion d’ING Canada se chiffre actuellement à environ 40 milliards de dollars.

Ajouter un commentaire