Kitco : cours et achat d’or sur kitco.com

kitco

Kitco est l’un des leaders dans le monde pour l’information en ligne sur les métaux précieux (cours de l’or en temps réel,  argent, platine, palladium, indices métaux, etc.) et en tant que détaillant de métaux precieux et fournisseur en services de raffinage. Pour la petite histoire, la compagnie a été fondée à Montréal par Bart Kitner en 1977, depuis son appartement de la rue Peel. L’homme a débuté son activité en faisant un prêt de 700 dollars canadiens.


Le siège de la société qui compte près de 200 personnes, est basé à Montréal au Québec. L’entreprise possède aussi des bureaux à New York, Shanghaï et Hong Kong.

Le site internet Kitco.com est une référence en la matière et il recoit 25 millions de visiteurs par mois et a 70 millions de pages vues.

Achat et Vente de pièces d’or et métaux précieux : directement sur internet sur leur site online.kitco.com

Graphiques et données historiques (+analyse technique) de l’or, argent, platine, palladium et rhodium : kitco.com/charts/

Commentaire quotidien sur l’actualité des métaux : kitco.com/reports/

Forum de discussion de kitco : www.kitcomm.com

Le site internet offre également des outils et graphiques gratuits à insérer sur les sites webs.

En juin 2011, l’entreprise canadienne Métaux Kitco Inc fait les manchettes dans l’actualité pour une soi-disant fraude présumée de  crédits de taxes TPS/TVQ évaluée à 150 millions de dollars auquelle elle aurait possiblement participé. A mettre au conditionnel cependant car l’entreprise conteste vivement les allégations de stratagème de Revenu Québec.

1 commentaire

  1. Sylvain 2 octobre 2011

Ajouter un commentaire