La Banque Scotia propose les cartes de crédit American Express

La Banque canadienne Scotia propose désormais les cartes de paiement American Express. Les clients de la banque peuvent désormais profiter de nombreux avantages offerts aux détenteurs d’une carte du réseau américain des moyens de règlement électronique.

BANQUE SCOTIA - Nouvelles cartes American Express(MD)


Un partenariat Scotia-American Express

La Banque canadienne Scotia intègre le réseau de cartes de crédit American Express. L’entreprise vient de signer avec le groupe américain, spécialiste des moyens de règlement haut de gamme un partenariat, lui permettant de proposer ces produits à sa clientèle au Canada. La firme explique que cela fait un bon moment que ses clients voulaient se servir de cartes de paiement afin de voir récompensés les fonds qu’ils dépensent pendant leurs voyages.

Trois gammes de cartes American Express

L’institution financière canadienne ne pouvait mieux tomber. American Express est un spécialiste mondial des programmes de fidélisation dédiés aux vacanciers. Le banquier propose ainsi trois cartes de crédit à savoir l’American Express de Scotia, l’American Express Platine et l’American Express Or. Ces cartes de crédit permettent à leur titulaire d’accumuler des points bonus. Prenant l’exemple de l’American Express Or, la Banque canadienne explique que celle-ci permet au client de gagner 4 points pour chaque unité de dollar consommée auprès de certains commerces.

Des points convertibles

Ces moyens de paiement procurent un certain nombre d’avantages aux clients de la banque. Le titulaire d’une carte de crédit American Express peut garder ses points aussi longtemps qu’il le désire. Celui-ci ne paie pas de frais de réservation lors de l’achat d’un billet d’avion par exemple. Le client peut à tout moment demander un remboursement de ses transactions effectuées avec sa carte American Express en échange de ses points. Il est également à savoir que le touriste peut payer la totalité de ses dépenses de voyage avec ses bonus.

carte scotia American Express

1 commentaire

  1. marcelle reboh 30 septembre 2012

Ajouter un commentaire