La TD lance le Dépôt mobile TD et le service de traitement de dépôt à distance

deposer cheque TD

Le Groupe Banque TD vient récemment de lancer deux nouvelles options de l’application TD : le dépôt mobile TD et le service de traitement de dépôt à distance TD. Elles permettent de déposer facilement des chèques via un mobile ou un ordinateur équipé d’un numériseur.


Note importante : si vous avez déjà l’app d’installée vous devez la supprimer puis la réinstaller sinon vous ne verrez pas le choix du dépôt apparaître.

Dépôt mobile TD, un moyen facile et pratique pour les particuliers et les PME

Le 16 octobre dernier, le Groupe Banque TD Canada Trust a proposé deux nouvelles options de son application TD permettant à ses clients de bénéficier d’un service de dépôt de chèque à distance sans avoir à passer chez leurs banquiers. Il s’agit en premier lieu du dépôt mobile TD, un service bancaire destiné aux particuliers et aux petites entreprises ayant pour vocation de faciliter le dépôt de leurs chèques d’un montant moins élevé par le biais de leurs mobiles : Smartphones et tablettes. Il suffit de prendre en photo le chèque dûment rempli recto verso et vérifier que les informations sont correctes avant de soumettre la transaction. L’utilisateur pourra ainsi consulter son solde pour une utilisation immédiate. Cette nouvelle option est disponible sur les applications mises à jour des mobiles fonctionnant sous iOS et Android ou à télécharger sur iTunes, Google Play ou directement sur le site de la TD Canada Trust.

Le service de traitement de dépôts à distance pour les grandes entreprises

Outre le dépôt mobile TD, le service de traitement de dépôts TD est une solution idéale pour déposer mensuellement plusieurs chèques ou des chèques d’un montant élevé. Cette deuxième option est destinée aux clients admissibles de la TD aux services bancaires aux entreprises pour leur permettre de gagner du temps dans leurs transactions. Pour cela, l’entreprise doit disposer d’un ordinateur doté d’un numériseur compatible capable de scanner jusqu’à 250 chèques par dépôt. L’entreprise dispose ainsi d’une interface Web intuitive pour sécuriser et gérer les accès et l’administration des utilisateurs en fonction de ses besoins commerciaux.

Toutes les infos sur cette page : tdcanadatrust.com/francais/produits-et-services/operations-bancaires/services-electroniques/depot-mobile.jsp

Ajouter un commentaire