Le Groupe Investors descend le taux hypothécaire à 1,99% pour 3 ans (variable)

Groupe Investors
Dans le combat sans merci que se livrent en ce moment les institutions financières pour offrir des taux hypothécaires toujours plus bas, voilà qu’une annonce vient de sonner comme un coup de canon dans l’industrie de l’immobilier. Celui qu’on attendait pas, le Groupe Investors vient de dévoiler son intention d’offrir à ses clients un taux variable sur 3 ans à 1.99%.

Investors semble vouloir avoir sa part de la galette des prêts hypothécaires. D’ailleurs depuis quelques années, le Groupe a augmenté considérablement son nombre de clients contractant des crédits immobiliers.


On pourrait croire qu’il s’agit d’un record mais pas du tout : en ce moment oui, mais dans le passé les taux variables ont déjà été sous la barre des 2%. Au printemps 2010, les taux variables sur 5 ans étaient en bas de 2% (même si cela n’a pas duré longtemps).

Cependant il y a quelques conditions à ce taux à 1.99% chez Investors : il est impossible de faire des remboursements anticipés, ni refinancer le prêt, ni transformer le prêt variable en hypothèque à taux fixe. De plus le taux pourra augmenter selon le taux préférentiel, c’est à dire avant même que celui de la Banque du Canada ne monte.

Ajouter un commentaire