Manuvie Vitalité : l’assurance vie qui récompense les bonnes habitudes

Richard Payette, Président de Manuvie Québec, ‎l'entraineuse Danièle Sauvageau et l'athlète Joannie Rochette au lancement de Manuvie Vitalité à Montréal. Source Photo : Manuvie

Richard Payette, Président de Manuvie Québec, ‎l’entraineuse
Danièle Sauvageau et l’athlète Joannie Rochette au
lancement de Manuvie Vitalité à Montréal. Photo : Manuvie

Manuvie (Manulife) vient de lancer un nouveau programme d’assurance vie nommé « Manuvie Vitalité ».


Il permet à l’assuré d’accumuler des points Vitalité grâce à des activités sportives régulières, de la marche, des consultations régulières avec son médecin de famille, lorsque l’on passe un examen de dépistage annuel, ou qu’on recoit un vaccin contre la grippe.

« Les clients obtiennent un rabais sur les abonnements aux centres de conditionnement physique Énergie Cardio et peuvent utiliser leurs points pour réduire leurs primes d’assurance vie et plus encore. »

Les personnes qui participent au programme Vitalité recevront un appareil portable bilingue Garmin vivofit 3 pour les aider à suivre leur progrès dans leurs activités physiques et dans le but d’avoir un mode de vie plus sain. Il est possible d’utiliser une autre technologie portable que le participant possède déjà et pour ceux qui ne veulent rien savoir du suivi avec un appareil, ils pourront tout de même participer au programme en allant remplir via des outils en ligne leurs objectifs une fois ceux-ci atteints.

« Manuvie renouvelle entièrement la notion d’assurance vie. À ce jour, lorsque les Canadiens souscrivaient une assurance vie, ils remplissaient une demande, payaient leur prime et leur famille présentait une demande de prestations à un moment donné, a expliqué Richard Payette, présidente et chef de la direction de Manuvie Québec. Manuvie établit maintenant un partenariat avec ses clients qui veulent atteindre un bien-être global, tant sur le plan physique que financier. »

« La Temporaire Famille – Vitalité de Manuvie offre une couverture de 20 ans, renouvelable jusqu’à l’âge de 80 ans ou une couverture jusqu’au 65e anniversaire du participant. »

Ajouter un commentaire