Paiement mobile TD : une application de paiement mobile NFC (+infographie)

appli td
Payer ses achats grâce à son appareil mobile, c’est désormais possible au Canada grâce à l’application Paiement mobile TD. Cette solution de paiement répond aux attentes globales des Canadiens selon un sondage de la TD, via Newswire.

Les Canadiens pour une solution de paiement rapide


Les Canadiens seraient soulagés de voir apparaître sur le marché une solution de paiement rapide et pratique, d’après un sondage réalisé par la banque TD Canada Trust. Les personnes interrogées ont affirmé être particulièrement irritées par les individus qui mettent beaucoup de temps à payer parce qu’ils cherchent la bonne carte de crédit parmi plusieurs. Il en est de même pour celles qui mettent un temps considérable à trouver la monnaie exacte dans leur portefeuille lorsqu’elles règlent en liquide. C’est la raison pour laquelle TD Canada Trust a décidé de lancer une solution de paiement adaptée et rapide.

Une solution innovante dans l’air du temps

La TD a annoncé être fière d’être la première banque canadienne à proposer à ses clients une solution de paiement pratique, rapide et sécurisée avec un appareil mobile. Ce système est d’ailleurs opérationnel avec les trois principaux réseaux mobiles au Canada, à savoir TELUS, Rogers et Bell. Par ailleurs, TD se fie à la facilité avec laquelle les utilisateurs de smartphones manipulent de telles applications mobiles.

L’application Paiement mobile TD utilise la communication NFC ou Near Field Communication. Cette technologie encore peu utilisée par le grand public permet de réaliser des paiements sans contact avec des appareils mobiles Blackberry ou Androïd, pour peu que le commerçant ait en sa possession un lecteur Visa PayWave. Ce mode de paiement est pratique, rapide et surtout sécurisé. Avec plus de 2 millions d’utilisateurs, le paiement mobile TD se retrouve aujourd’hui en tête du classement des applications bancaires les plus téléchargées au Canada.

Infos sur les apps mobile TD ici.

GROUPE BANQUE TD - Les Canadiens ne veulent pas attendre à la ca

Ajouter un commentaire