Robert Dépatie quitte Quebecor et Vidéotron

robert depatie
C’est un gros morceau qui quitte Quebecor. Pour ceux qui ne le sauraient pas, Monsieur Dépatie est arrivé chez Vidéotron en décembre 2001 en tant que Vice-président principal, Ventes, marketing et service à la clientèle et également directeur de la chaîne Vox. C’est lui qui a développé les affaires de Videotron et amélioré son service à la clientèle ainsi que multiplié le nombre d’employés par trois. Pour résumer, si Videotron est devenu aussi incontournable et compétitif dans le marché aujourd’hui c’est grâce à Monsieur Dépatie.

Jusqu’à sa démission hier Robert Dépatie était Président et chef de la direction de Québecor inc. et de Québecor Média depuis le départ de PKP en 2013.


« Ce n’est pas sans émotion que j’annonce ma retraite après avoir vécu 13 belles années chez Vidéotron et Québecor. Je suis très fier d’avoir œuvré au sein de ce joyau du Québec inc et je tiens à remercier l’ensemble des équipes de direction ainsi que tous les employés avec qui j’ai eu la chance de collaborer et qui ont contribué à la croissance de l’entreprise. En Pierre Dion, Québecor peut compter sur un gestionnaire d’exception et je suis certain qu’il saura amener l’entreprise à de nouveaux sommets », a déclaré Robert Dépatie.

Il sera remplacé par Pierre Dion, qui est membre du Comité de la direction de Québecor Média depuis 2004.

image: corpo videotron

Ajouter un commentaire