Se Mettre en Forme sans trop Dépenser

Le travail c’est la santé mais le sport et l’activité physique le sont encore plus!

Alors comment bouger sans dépenser une fortune dans des clubs sportifs ou autres matériels de pointe ?


Nul besoin de dépenser trop car se mettre en forme ne doit pas être une source de stress financier. Vous ne voulez surtout pas cela dans une société comme celle d’aujourd’hui en 2017 où tout coûte cher au Québec, surtout à l’épicerie, pour se loger et se déplacer.

Il faut viser la simplicité, soit la marche, le vélo et les sports d’équipe en mode amical.

La santé et la bonne forme physique n’ont rien à voir avec un gros budget, vous pouvez être au top sans être forcément millionnaire.

Parfois – il faudrait dire souvent même – le bonheur et le bien-être sont dans les choses simples.

Voyez l’Infographie créée par PrêtExpress911 :

mise en forme epargne

Dans le même genre, le site propose de découvrir le Québec sans se ruiner à travers des activités culturelles et touristiques dans la section Vie de Famille.

Si vous voulez apprendre à gérer votre budget, Desjardins propose aussi un document PDF imprimable de simulation budgétaire pour commencer à s’occuper de ses finances personnelles. Jetez également un coup d’oeil sur notre page de Références pour trouver des trucs et astuces pour vos finances personnelles et si malgré toute votre bonne volonté vous n’arrivez pas à gérer votre argent ou avez besoin d’un prêt rapide de 250 à 1250 dollars, vous pouvez cogner à la porte de PrêtExpress, renseignez-vous avant tout.

Ajouter un commentaire