Scotia lance le Compte remise en argent et les cartes VISA Momentum

Banque Scotia
La banque Scotia a annoncé le 19 juillet le lancement du premier compte chèque avec remise au Canada.

Le compte remise $$$ Scotia permet ainsi, pour chaque achat effectué avec la carte de débit associée au compte, de bénéficier d’une remise de 1% en espèces. Une première au Canada, qui profitera aussi d’offres associées à la carte Visa Infinite Momentum Scotia.


Grâce à cette dernière, les clients Scotia auront la possibilité d’obtenir des remises allant jusqu’à 4% sur les achats d’essence et d’épicerie et 2% sur la pharmacie. Pour ceux qui recherchent une carte économique et avantageuse, Scotia a également mis en place la carte Visa Momentum, qui exonère le possesseur de frais annuels tout en lui octroyant des réductions intéressantes : 1% sur l’essence, la pharmacie, l’épicerie et les factures périodiques, et 0,5% sur tous les autres achats. La carte Visa offre de plus une assurance incluse en cas de perte ou de vol et d’utilisation frauduleuse des données bancaires du client.

Récompenser la fidélité des clients de la banque et proposer un service toujours plus innovant, ce sont les grandes lignes de la stratégie des dirigeants de Scotia, grande institution financière Nord-Américaine présente dans plus de 50 pays.

Ajouter un commentaire