Synergie Manuvie : le premier produit d’assurances trois en un pour les Canadiens

Le 23 juin dernier fut dévoilé le nouveau produit assurance de Manuvie, dénommé Synergie. Il s’agit d’un bouquet qui permet aux Canadiens de souscrire à trois polices d’assurance différentes en un seul contrat.
Synergie-Manuvie

Synergie : un bouquet d’assurances novateur au Canada


L’offre Synergie regroupe dans un seul contrat trois couvertures, parmi les plus demandées du marché : l’assurance vie, l’assurance invalidité et l’assurance maladie grave. Ce nouveau produit proposé par Manuvie ne nécessite qu’une seule cotisation, un seul contrat et une seule proposition. Synergie répond donc aux problèmes des Canadiens, qui souvent, se perdent dans la gestion de trois contrats différents pour ces trois couvertures vitales.

Manuvie met en avant qu’avec son concept d’enveloppe globale, Synergie permet au bénéficiaire d’économiser jusqu’à 34 %. Paul Smith, responsable marketing et Élaboration des produits, aspire à un véritable succès de ce produit sur le marché. En effet, le secteur du contrat d’assurances groupées reste exploitable au Canada.

Synergie : qu’en disent les Canadiens ?

Un récent sondage mis en ligne par le cabinet Research House a montré que les Canadiens appréciaient cette nouvelle offre de Manuvie. Sur les 1000 Canadiens questionnés, âgés de 30 à 50 ans, 60 % disposent d’une assurance vie individuelle et 21 % seulement bénéficient d’une couverture invalidité. La garantie maladies graves arrive en dernière position avec seulement 13 % des sondés qui en bénéficient actuellement. Synergie constitue dans ce cas la solution idéale pour ces individus soucieux de leurs besoins et ceux de leur famille en cas de décès ou d’invalidité.

 

 

Ajouter un commentaire