Tangerine.ca : ING DIRECT a un nouveau nom, de nouvelles couleurs et encore plus d’ambitions

Pour assumer pleinement son rôle de moteur de l’innovation du secteur bancaire canadienne, le groupe financier nord américain, ING DIRECT prévoit un certain nombre de changements à la fin de l’hiver prochain.

Tangerine prend le relais au printemps prochain


L’ère ING DIRECT est révolue. La banque canadienne en ligne s’appellera Tangerine à partir du printemps prochain. Le PDG du groupe, Peter Aceto a expliqué que ce changement sera suivi d’un rebranding. La banque apparaîtra sous une nouvelle identité visuelle. Sa couleur reflète l’esprit du groupe. Le responsable explique que la société – sous son appellation originale – n’a eu de cesse de développer des produits et des services destinés à répondre aux besoins de ses clients. Tangerine prend le relais en promettant encore plus d’innovations, de simplicité et de flexibilité.

Tangerine

Tous les services ING DIRECT en mieux

Peter Aceto a tenu à assurer que les clients de la banque retrouveront tous les services et produits qui ont fait la réputation d’ING DIRECT à savoir : les comptes chèque courant zéro frais, les offres d’épargnes. Ce technicien a promis que Tangerine fera encore beaucoup mieux. Et le PDG du groupe de marteler que sa société s’engage à multiplier ses offres pour faire en sorte que les consommateurs puissent réaliser leur opération simplement.

Tangerine affiche ses ambitions

Toujours à la recherche de la perfection, la banque canadienne entend métamorphoser le paysage du secteur bancaire de ce pays de l’Amérique du Nord. Le groupe financier affiche ses ambitions en adressant un message fort à la concurrence. La direction de la firme canadienne a affirmé par ailleurs que tous ces changements ne risquent pas de nuire aux activités des quelque 1,8 millions de clients de la cyberbanque.

Un nouveau site : tangerine.ca

Ajouter un commentaire