TD Canada Trust met à jour son application mobile

TD Canada Trust a publié récemment la mise à jour de son application mobile pour les plateformes fonctionnant sous Android, faisant apparaître de nouveaux services bancaires et boursiers.

Banque TD Android


Une version 3.1.0 de l’appli mobile TD

Lancée en 2010, l’application mobile de la Toronto Dominion facilite largement la gestion en temps réel des comptes bancaires et du portefeuille par les clients de la banque. Elle permet entre autres de vérifier la situation de vos avoirs en banque ou en bourse, de localiser les distributeurs automatiques à proximité et d’effectuer des transferts de fonds au niveau national ou international. Les services disponibles sur la version originale restent cependant limités. D’où le lancement de la mise à jour 3.1.0 de l’application pour les smartphones fonctionnant sous Android. Cet update ne sera cependant compatible qu’avec les versions postérieures à l’OS 2.1 de Google.

L’option Bourse rejoint l’application mobile de TD

Cette dernière version de la plateforme mobile TD conserve toutes les fonctionnalités dans la banque, l’assurance et la gestion portefeuille déjà présentes auparavant. Une amélioration de l’interface est toutefois à noter, avec un design et un agencement plus soignés. L’apparition de nouveaux services boursiers demeure cependant le principal changement observé sur l’application. Elle permet désormais de suivre en temps réel le cours des valeurs suivies par le client de TD. Le logiciel affiche également les échanges en cours sur ces titres. Il intègre par ailleurs une option permettant de passer directement un ordre d’achat ou de vente en Bourse via son smartphone. À l’instar des autres versions iOS et RIM de la plateforme TD pour mobiles, cette mise à jour Android est gratuite et peut être téléchargée dès maintenant sur l’interface d’Android Markets.

A télécharger TD (Canada) Bank sur le Play Store : play.google.com/store/apps/details?id=com.td&feature=search_result

Android TD Bank

TD Android

1 commentaire

  1. Punaise de Lit 22 mars 2012

Ajouter un commentaire