TD Canada Trust, nº 1 canadien du service clientèle

D’après l’enquête conduite par Ipsos, TD Canada Trust se retrouve en pôle position des opérateurs bancaires canadiens en matière de qualité de service clientèle.

Une qualité de service hors pair


En plus d’autres établissements financiers établis au Canada, les 5 plus importantes banques canadiennes ont récemment fait l’objet d’un sondage mené par l’agence Ipsos. 43 202 personnes ont participé à l’enquête basée sur l’exercice financier achevé en août 2012. Durant le sondage, les usagers ont eu la possibilité d’évaluer la qualité des prestationsdont ils bénéficient. 11 prix distincts ont été attribués par l’agence aux établissements les plus méritants. Grâce à son professionnalisme, la banque Toronto-Dominion a été primée dans chacune des 11 catégories.

La Banque TD en quelques mots

Classé Nº 6 en terme d’importance sur le marché nord-américain, Toronto-Dominion répertorie plus de 22 millions d’abonnés dont 8 millions sont inscrits au sein de l’agence en ligne. Elle comprend une section « Services bancaires commerciaux et personnels », un département « Assurance et gestion de patrimoine » et une section qui commercialise différents produits financiers. Elle dispose d’un capital de 773 milliards de dollars canadiens et ses titres sont cotés sur les marchés boursiers de Toronto et de New York.

Qui est Ipsos ?

Opérant dans 84 pays, Ipsos est un cabinet d’étude de marché qui se spécialise dans 6 domaines distincts, dont le marketing, la publicité, les médias, les affaires publiques et les sondages. Au cours de leurs audits, les analystes du cabinet évaluent l’opinion publique dans différents pays. Générant un chiffre d’affaires de 1,897 milliard de dollars américains en 2011, l’agence est cotée à la Bourse de Paris.

Ajouter un commentaire