Un concessionnaire Rolls-Royce à Montréal

Rolls-Royce Ghost

Rolls-Royce Motorcars vient d’ouvrir ce lundi une première concession à Montréal. Il s’agit de la 3è au Canada avec celles de Toronto et Vancouver. La marque automobile de luxe était déjà présente il y a 8 ans, mais avait fermé ses portes. Comme quoi le luxe semble revenir au goût du jour puisque le concessionnaire de Montréal espère en vendre une trentaine par année.


La Rolls-Royce Ghost (photo ci-dessus) est la préférée des acheteurs (2/3 des ventes). Son prix ? à partir de 255 000 dollars environ.

Messieurs Norman Hébert et Gad Bitton ont obtenu le droit d’ouvrir cette franchise au Québec. Ils proposeront 6 modèles à la vente : la Ghost, la Ghost version allongée, la Phantom, la Phantom coupé, la Phantom version allongée et la Phantom Drophead coupé.

En 2010, Rolls-Royce Motor Cars a vendu 2711 voitures dans le monde dans 83 concessions. Depuis 2009, les ventes ont progressé de +171%. Il y a donc beaucoup d’attente par rapport à cette franchise de Montreal car l’Amérique du Nord est le premier marché mondial en termes de ventes pour la marque de luxe.

Rolls-Royce-Montreal

Ajouter un commentaire