Un nouveau centre FCB chez Pro-Investisseurs CIBC à la disposition des investisseurs

Le 10 octobre 2013, la société Pro-Investisseurs CIBC Inc. a rendu publiques les mesures qu’elle va prendre pour améliorer sa plateforme de négociation directe, ainsi que la mise en œuvre d’un centre de FCB, avec tous les outils qui viennent avec.

Pro Investisseurs CIBC


Le Centre de fonds côtés en bourse tout nouvellement créé va permettre de concentrer toutes les informations dans un guichet unique. Ce Centre de FCB va ouvrir les réflexions des analystes des FCB chez Morningstar au monde des investisseurs souhaitant voler de leurs propres ailes, et leur fera également accéder à des ressources éducatives non négligeables. Ainsi, ces acteurs de la bourse pourront avoir un suivi de leur portefeuille par rapport au marché dans sa globalité.

La directrice générale de Pro-Investisseurs CIBC, Marybeth Jordan, a affirmé que le choix des Canadiens porte de plus en plus sur la gestion de leurs investissements par leurs propres moyens. Pour cela, ils nécessitent des outils complets et des informations afin de réussir dans ce domaine. La plateforme de négociation en direct de pro-Investisseurs CIBC a expressément été améliorée pour que les clients puissent bénéficier des ressources nécessaires en négociation, ainsi que de tout le soutien possible en termes de données.

Le nouveau centre de Fonds côtés en bourse aide les investisseurs à faire les bons choix, en les aidant à rechercher les meilleures informations sur le marché. Parmi ces informations, ils pourront retrouver les récents rapports quantitatifs provenant de Morningstar, les derniers rapports boursiers de Thomson Reuters, sans oublier les rapports de recherches des divers analystes des actions au sein de Morningstar. Par ailleurs, les investisseurs auront également accès à d’autres rapports très utiles comme les rapports de bourse de Standard & Poor’s ou encore les rapports de CIBC Wood Gundy, ou les rapports de marchés mondiaux de CIBC.

source: newswire

Ajouter un commentaire