Une Carte VISA LNH Hockey Scotia

Première banque du hockey au Canada, Scotia propose la carte Visa LNH HockeyScotia à ses clients. Cette offre permet aux amateurs de hockey du pays (et du Canadien pour les québécois) d’afficher leurs couleurs tout en profitant de récompenses exceptionnelles.

Hockey VISA


Une carte VISA à l’image des équipes de la LNH

Afin d’améliorer ses services et son image auprès de ses clients, la Banque Scotia se veut innovante en proposant la nouvelle carte VISA LNH HockeyScotia. Grâce à cette offre, les Canadiens, en grands fans du hockey sur glace, pourront supporter leur équipe favorite sur simple utilisation de leur carte bancaire. La proposition permet en effet d’imprimer le logo de la franchise préférée du client ou de la bannière de la LNH sur sa carte bancaire. L’établissement espère ainsi alimenter davantage la passion pour le hockey de ses clients et d’élargir en même temps son cercle de clientèle. Pour la promotion de sa carte, Scotia attribue des récompenses et des rabais exceptionnels aux nouveaux souscripteurs. Ces avantages sont évidemment en relation avec le sport préféré des Canadiens.

Des bonus alléchants autour du hockey

L’attribution de récompenses avec la carte VISA LNH HockeyScotia est basée sur un système de points bonus dans le compte du client. Chaque dollar dépensé avec la carte équivaut à un point bonus. Le premier achat fait toutefois exception. Le client se voit en effet offrir automatiquement 3000 points de signature sur sa première transaction. À partir d’un certain niveau, Scotia autorise l’échange des bonus avec un ticket pour un match officiel de la LNH, des articles officiels ou des vêtements à l’effigie d’une franchise du championnat. Le possesseur de la carte bénéficie également d’une réduction de 20 % sur ses achats en ligne sur Shop.Canada.NHL.com. Il est par ailleurs possible d’échanger les points à l’adresse mespointsbonishockeyscotia.com. La souscription à cette offre est disponible sur banquescotia.com/visahockeyscotia ou auprès d’une agence de Scotia au Canada.

Ajouter un commentaire