Visa Débit RBC Virtuelle : pour les achats à distance

La Royal Bank of Canada met à disposition de ses clients le Visa Débit RBC Virtuelle, mode de paiement pour l’achat à distance dont les transactions sont directement débitées des comptes RBC.

Le Visa Débit RBC Virtuelle


Constatant le développement accru du commerce électronique à travers le monde, la Banque Royale du Canada, un des plus importants établissements bancaires en Amérique du Nord innove un nouveau mode de paiement. Le service baptisé Visa Débit RBC Virtuelle, développé en partenariat avec Visa, permettra aux clients de RBC d’effectuer des paiements au moyen de leur compte bancaire personnel. La nouvelle carte sera valable pour les achats en ligne ainsi que ceux effectués via la poste ou un service de vente par téléphone. Les utilisateurs pourront se servir de ce mode de paiement auprès d’un grand nombre de commerçants qui valideront le service. La carte Visa Débit RBC est livrée avec toutes les informations requises, numéro, date de validité ainsi qu’un code comportant trois chiffres.

La sécurité du réseau Visa

Développé avec Visa, spécialisé dans les modes de paiements électroniques depuis 1958, le service offre toutes les garanties de qualité et de sécurité nécessaires à ce mode de paiement. La carte Visa, présente dans quelque 160 pays, est acceptée par 26 millions d’établissements dans le monde. Sans aucun frais requis, Visa Débit RBC, conçu spécialement pour l’achat à distance ne pourra servir dans les magasins et les guichets. Pour RBC, le lancement de ce service répondra aux besoins croissants de leurs clients qui pourront désormais effectuer leurs achats en ligne en toute liberté et en toute sécurité, au Canada ou à l’étranger. Les achats seront alors débités directement de leurs comptes bancaires détenus à la Banque Royale.

Ajouter un commentaire