Wall Street Scanner : prédire la bourse [mobile]

Wall Street Scanner
Application mobile pour iPhone (et bientôt Android) d’origine israélienne, le scanner WallSteetScanner distribué par Santigo LDT est un outil financier d’analyse des tendances boursière diffusées sur Internet. Restreint auparavant aux Etats-Unis, il va désormais couvrir la bourse de Toronto.

L’application alerte immédiatement son utilisateur lorsqu’un évènement d’importance se produit, lui permettant ainsi d’anticiper sur l’évolution des marchés financiers. Elle analyse pour ce faire les informations des sites internet des média classiques et des réseaux sociaux, en traitant plus de 16000 sources par analyse.


En s’ouvrant à la bourse canadienne, Wall Street Scanner confirme son succès auprès de quelque 80 000 utilisateurs d’iPhones ayant téléchargé l’application et cherche à offrir un service plus complet. Il analyse sur une base quotidienne les tendances ponctuelles des actions couplées aux variations historiques des cours, et apporte ainsi un soutien aux outils d’informations financières classiques sans pour autant les remplacer. Vouloir prédire le cours futur des actions comporte toujours un risque, il ne faut donc évidemment pas suivre aveuglément les analyses de sentiments de l’application.

Cependant, grâce à sa couverture des Etats-Unis et du Canada, Santigo LDT s’impose peu à peu comme l’application leader en analyse et prévisions financières. Utilisé avec raison, c’est un outil de pointe et simple à manier qui viendra avantageusement appuyer les personnes ayant un intérêt certain dans les cours des bourses canadiennes et américaines.

1 commentaire

  1. Dentiste Sherbooke 22 mars 2012

Ajouter un commentaire